Home / film / Men in Black: International

Men in Black: International

Date de diffusion : 12 juin 2019

Minutes : inconnu

Réalisé par: F. Gary Gray

Acteurs : Chris Hemsworth, Tessa Thompson, Liam Neeson, Emma Thompson, Rebecca Ferguson

Type : Science fiction,Action

Nationalité: U.S.A.

Site officiel : Regarder Men in Black: International en Streaming gratuit en VF

QUALITÉ : DVD RIP

Avis du film :

STREAMING en HD

Histoire : Men in Black: International

Vous ne pouvez pas avoir un film Men in Black sans avoir certaines des créatures extraterrestres les plus folles et visuellement incroyables jamais vues à l’écran. Ouais, c’est un bar assez haut. Le légendaire Rick Baker a remporté plusieurs Oscars pour la magie du maquillage cinématographique, dont un pour son travail sur le premier film Men in Black. L’insecte géant de Vincent D’Onofrio portant un déguisement humain et les « gars vers » ont été fabriqués en utilisant les effets extraterrestres pratiques ingénieux de Baker. Avec la retraite de Baker, Jeremy Woodhead a confié à Jeremy Woodhead la responsabilité de définir le style extraterrestre visuel le plus important pour Men in Black : International.


Liens pour voir Men in Black: International en streaming Gratuit :

Bande d’annonce : Men in Black: International


Tags :

film stream complet Men in Black: International , Men in Black: International en streaming hd , Men in Black: International streaming gratuit , voir Men in Black: International en streaming , regarder Men in Black: International streaming vf , Men in Black: International streaming vostfr , télécharger Men in Black: International gratuit

Informations sur le film Men in Black: International : Jeremy Woodhead est un vétéran de l’univers cinématographique Marvel, connu pour Avengers : Age of Ultron et Doctor Strange. En parlant avec Entertainment Weekly, Woodhead a révélé qu’il avait produit « entre 400 et 500 croquis individuels pour la production ». La bande-annonce d’International semble indiquer une utilisation intensive de CGI, mais il y a clairement des effets pratiques dans le mélange. Alors que les premiers Men in Black avaient sa part de CGI, les marionnettes et le maquillage étaient essentiels à son style. Indépendamment de la façon dont le monde d’International est donné vie, il est juste de supposer que nous obtiendrons des visuels vraiment étonnants et uniques indépendamment.La bande-annonce internationale fait allusion aux armes et à la technologie qui sont devenues une marque de fabrique de la série Men in Black. Dans un clip particulièrement impressionnant, les fans sont traités à une série d’armes secrètes se révélant dans une élégante voiture noire, peut-être en hommage à l’implication du réalisateur F. Gary Gray dans The Fate of the Furious. En plus des fusils laser futuristes et de leur futuriste James Bond, super-espionnage, la bande-annonce offre également un moment résolument léger de faible technologie, dans lequel l’agent H jette un marteau sur un adversaire extraterrestre à peu d’effet, clairement une ode au mandat d’Hemsworth en tant que Dieu du tonnerre.La bande-annonce présente également le gadget MIB le plus emblématique de tous : le neuralyseur. L’un des aspects les plus mémorables de l’original Men in Black était ce dispositif d’effacement de mémoire utilisé pour faire oublier aux témoins tout sur les agents et les formes de vie extraterrestres. L’inclusion du neuralyzer dans la bande-annonce est une belle touche nostalgique, quoique peu surprenante compte tenu de son importance dans la trilogie originale.

Statistiques : film vu 210317 fois sur notre site